L'Histoire des Pokémasters !

Incarnez un Dresseur Pokémaster et Dressez votre Pokémon.
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Alors... Il est OBLIGATOIRE de se présenter! Si vous ne vous êtes pas présentés 3 JOURS après votre dernière visite, vous serez bannis pendant 10 Jours. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation de mon Moustillion
Lun 30 Jan - 0:24 par red19

» présentation de red19
Lun 30 Jan - 0:20 par red19

» Sondage : Moustillon , Gruikui ou Vipelierre ?
Mer 15 Juin - 12:16 par Tcheren

» Changement de Thème dans 15 Jours
Mer 2 Fév - 23:25 par Paul

» lucio le maitre des type psy
Ven 14 Jan - 13:47 par Lucio

» Présentation et exemple
Jeu 30 Déc - 22:20 par Paul

» Silver,le maître des éléments
Lun 20 Déc - 14:16 par Silver

» Inscription
Dim 12 Déc - 10:30 par Tcheren

» Règles de RPGs
Ven 10 Déc - 20:12 par Tcheren

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Les Iles 4,5,6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 21
Localisation : dans one piece

MessageSujet: Les Iles 4,5,6   Jeu 12 Aoû - 14:30

Ile 4


A peine arrivé sur cette île, Régis viendra vous dire qu'il a eu un oeuf pokémon. Il vous laissera ensuite, allez vous promener dans la ville.
Vous trouverez la Pension Pokémon, elle permet de faire reproduire les pokémon entre eux. Sachez que le pokémon bébé est le même que le pokémon femelle mis à la pension. Tous les pokémon ne sont pas compatibles entre eux, pour savoir quel pokémon utiliser, allez rendre visite au Pokédex !




Les habitants vous apprendront la présence d'Olga, la maîtresse des pokémon glace de la Ligue Pokémon.
Allez sur l'îlot avec l'entrée d'une grotte au nord-est de l'île 4, c'est l'entrée de la Grotte de Glace.


Grotte de Glace RDC 1
Grotte de Glace RDC 2
Grotte de Glace RDC 3
Grotte de Glace SS 1





Cette grotte contient des pokémon glace de niveaux 30 à 50. Ils sont assez forts mais ils n'apparaissent pas très fréquemment.
Allez jusqu'au point A pour pénetrer dans la salle 2. Vous remarquez que la glace sous vos pieds peut casser, si elle casse, vous tombez au sous-sol 1. Pour remonter, utilisez les échelles.
Dans la salle 2, suivez la ligne rouge puis cassez la glace en marchant là où la ligne s'arrête. Une fois en bas, prenez l'échelle B puis cassez la glace au point Z. Suivez la ligne rouge des cartes puis prenez l'échelle D. Vous trouverez face à vous la CS Cascade qui permet de monter les cascades à contre-courant. Retournez à la salle 1, le première que vous avez vu. Montez en haut de la cascade grâce à la CS puis prenez l'échelle E.




Vous serez à nouveau dans la salle 2, continuez en allant dans la grotte F pour aller dans la salle 3. Vous trouverez Olga ainsi que des membres de la Team Rocket. Vous devrez vous battre contre les mafieux qui pillent la grotte.




Donnez une bonne leçon à ces rigolos. Une fois battus, ils vous diront qu'ils ont emporté les pokémon sur l'île 5 dans leur entrepot. Sortez de la grotte puis allez vers l'île 5 grâce au ferry.

Ile 5


Sur l'île 5, allez à droite du Centre Pokémon dans les prés. Vous trouverez un bâtiment : l'entrepot de la Team Rocket. Vous aurez besoin de deux mots de passe et rappelez-vous, vous n'en avez qu'un seul !




Allez surfer au nord de l'île, vous pourrez aller à gauche pour obtenir un oeuf de Togépi de la part d'un homme. Allez en haut à droite jusqu'à un camp de vacances puis jusqu'à la Grotte Perdue. Cette grotte est très trompeuse, un mauvais chemin vous ramènera au point de départ.




Voici les chemins possibles :

- droite bas (vous trouverez un encens doux)

- droite haut bas haut (vous trouverez un encens mer)

- droite haut bas bas droite droite (vous trouverez un rappel max)

- droite haut bas bas droite gauche bas gauche (vous trouverez un super bonbon)

- droite haut bas bas droite gauche bas droite haut (chemin le plus important)

Prenez le dernier chemin pour rencontrer Thémis, la propriétaire du camp de vacances, vous devrez vous battre contre elle puis vous retournerez à son camp de vacances.




Elle vous demandera de lui montrer deux pokémon. Soumettez-vous à ses requêtes ^^ Vous gagnerez une Luxe Ball qui plaira au pokémon capturé avec.

Retournez au port puis allez sur l'île 6.


Ile 6


Une fois sur la sixième île, allez au Centre Pokémon où vous trouverez Régis. Il vous racontera sa vie en disant qu'il doit trouver toujours plus de pokémon.




Allez à droite du village jusqu'à le bord de la mer. Surfez vers le nord jusqu'à un petit hameau de deux maisons. Allez dans le Forbuissons à gauche.


Forbuissons





Vous trouverez dans cette forêt quelques dresseurs avec des pokémon d'un niveau d'environ 50. Les pokémon rencontrés sont eux plus faibles. Vous n'aurez aucune difficulté à rejoindre la sortie, le Chemin Vert !


Chemin Vert


C'est encore une route maritime, surfez vers la gauche puis vers le haut.




Vous vous retrouverez sur l'île du lointain où vous rencontrerez un sbire de la Team Rocket, battez-le. Rentrez dans la Grotte Métamo...


Grotte Métamo





Cette grotte ne présente pour l'instant aucun intérêt, elle est vide ! Il semblerait que l'obtention d'un cadeau mystère de Nintendo peut débloquer la grotte pour obtenir des pokémon divers au lieu des Nosférapti.
Envolez-vous vers le Centre Pokémon de l'île, armez-vous d'un pokémon avec Coupe pour aller cette fois au sud-est.


Ile 6


Au sud-est se trouve la Vallée Ruine. Allez jusqu'au bâtiment présent sur la carte tout au sud. La porte sera fermée, comme le dit le texte en braille, utilisez coupe sur la porte pour dégager le chemin.





Trou Percé


Une fois dans la grotte, allez dans le trou devant vous. Vous tomberez jusqu'à une autre salle avec une gravure en braille au centre. Il est marqué "haut", prenez donc le trou en haut. Vous trouverez une autre gravure, lisez-la. Il est marqué "gauche". Allez à gauche... etc. En résumé, le chemin à prendre est :
Haut, Gauche, Droite, Bas. Vous trouverez le saphir.




Un homme viendra vous parler et vous donnera un mot de passe en échange du saphir. Il partira avec le précieux caillou et vous, vous avez le deuxième mot de passe de l'entrepot sur l'île 5 "Tarsal la star" !





Allez jusqu'à cette île par l'intermédiaire du bâteau !


Ile 5


Allez jusqu'à l'entrepot qui est en bas à droite du Centre Pokémon. La porte s'ouvrira grâce aux deux mots de passe acquis.





Entrepot


Consultez la carte, c'est essentiel. Suivez d'abord le chemin rouge, puis le chemin bleu puis le chemin vert. Battez les derniers dresseurs et surtout le scientifique en haut à droite de l'entrepot. Il vous donnera le saphir qu'il vous a pris dans le trou percé.




Vous avez définitivement battu la Team Rocket !

Retournez sur l'île 1 puis parlez à Ciléo, il prendra le saphir et vous donnera la possibilité d'échanger des pokémon avec la région Hoenn, c'est-à-dire avec les versions rubis, saphir et émeraude.




Retournez sur Kanto puis au Plateau Indigo pour affronter la nouvelle Ligue Pokémon...

_________________

Hericendre Niveau: Base
3600$ poke's
PVs: 68
Attaque: 73
Défense: 61
Vitesse: 73
Attq. Spé: 68
Dfns. Spé: 59
Nature: Gentil

Attaques:
Charge
Gros yeux
flammeche
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Iles 4,5,6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants des Iles
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» LES ILES LOFOTEN
» Que faire après les Iles écumes ?
» Au niveau des iles ça se passe comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire des Pokémasters ! :: Soluce :: Rouge Feu/Vert Feuille-
Sauter vers: