L'Histoire des Pokémasters !

Incarnez un Dresseur Pokémaster et Dressez votre Pokémon.
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Alors... Il est OBLIGATOIRE de se présenter! Si vous ne vous êtes pas présentés 3 JOURS après votre dernière visite, vous serez bannis pendant 10 Jours. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation de mon Moustillion
Lun 30 Jan - 0:24 par red19

» présentation de red19
Lun 30 Jan - 0:20 par red19

» Sondage : Moustillon , Gruikui ou Vipelierre ?
Mer 15 Juin - 12:16 par Tcheren

» Changement de Thème dans 15 Jours
Mer 2 Fév - 23:25 par Paul

» lucio le maitre des type psy
Ven 14 Jan - 13:47 par Lucio

» Présentation et exemple
Jeu 30 Déc - 22:20 par Paul

» Silver,le maître des éléments
Lun 20 Déc - 14:16 par Silver

» Inscription
Dim 12 Déc - 10:30 par Tcheren

» Règles de RPGs
Ven 10 Déc - 20:12 par Tcheren

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Les Iles 1,2,3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : dans one piece

MessageSujet: Les Iles 1,2,3   Jeu 12 Aoû - 13:48

Ile 1


Après la victoire contre la Ligue Pokémon, vous serez au Bourg-Palette, le professeur Chen viendra vous voir pour dire que vous avez encore des lieux exotiques à découvrir. Si vous avez 60 pokémon ou plus, vous aurez le pokédex national en parlant au professeur Chen. Il permet de répertorier tous les pokémon de 2ème et 3ème génération (de 152 à 386). Ce pokédex est également nécessaire pour continuer la quête sur les îles bientôt donc prévoyez de l'avoir.
Volez jusqu'à Cramois'île.




Dans le Centre Pokémon, parlez à Léo, il vous emmènera à l'Ile 1 avec le bateau de son ami Ciléo.







Une fois sur cette fameuse île au nom évocateur, Léo vous emmènera voir son ami Ciléo. C'est un technicien en informatique chargé de s'occuper du système de l'île, il travaillera avec Léo sur le système. En attendant qu'ils finissent leur travail, Léo vous chargera de remettre une météorite à une personne sur l'île 2 et Ciléo vous donnera le Tri-passe qui vous permettra d'aller en bateau entre les trois premières îles.
Sortez du Centre Pokémon, allez au sud dans le bâtiment rouge pour embarquer vers l'île 2.





Ile 2


Sur cette île 2, suivez les instructions de Léo, allez à la Salle de jeu à gauche du Centre Pokémon. Un homme vous parlera.




Il vous demandera de trouver sa fille Lostelle sur l'île 3... Faites comme il a dit : allez sur l'île 3 ! Pour cela, toujours le bâtiment rouge par lequel vous êtes venus.

Ile 3


Cette île est occupée par un gang de motards. Vous aurez à vous battre contre certains d'entre eux. Leurs pokémon sont du type poison et de niveaux 40 environ. Ils sont donc faciles à battre, vous avez connu pire mais ils attaqueront à plusieurs et à la suite.




Une fois vaincus, les habitants vous diront où est Lostelle : au Pont du Lien. Pour y aller, rendez-vous au nrod de la ville puis continuez vers la gauche. Vous rencontrerez des pokémon sauvages de niveaux 35 environ, ce n'est pas un problème. Il y a aussi quelques dresseurs pas très méchants non plus. Continuez toujours vers la gauche, même après le pont en bois. Vous arriverez devant une petite forêt, rentrez dedans...





Bois Baies





Cette forêt contient des pokémon suavages de niveaux entre 35 et 40. Baladez-vous dans le bois jusqu'au coin en haut à gauche (consultez la carte). Vous trouverez la fameuse Lostelle.




Elle vous dira qu'un pokémon l'attaque sans cesse, vous devrez le battre : c'est un Hypnomade de niveau 30, n'ayez aucune crainte ! Après l'vaoir vaincu, elle vous donnera une baie Papaya puis elle vous emmènera chez elle sur l'île 2. Son père vous remerciera. Reparlez au père, c'est la personne à qui il faut donner la météorite. Pour vous remercier de lui avoir donné la pierre, vous obtiendrez une Pierre Lune, une roche permettant de faire évoluer certains pokémon. Envolez-vous vers l'île 1.


Allez au Centre Pokémon au toit orange, Léo vous attendra là-bas.




Il vous emmènera à Cramois'île puisque son travail est fini. Pour retourner sur les îles, allez à Carmin-sur-Mer, la ville portuaire de Kanto. Le tri-passe vous permettra de prendre le ferry jusqu'aux îles. Allez sur les quais comme pour l'Océane, un homme vous demandera votre destination.


Ile 1


Sur l'île 1, allez à droite de la ville surfer puis montez, toujours sur l'eau, c'est la Route Tison qui mène vers le Mont Braise. Il y a quelques hautes herbes et des dresseurs, les pokémon que vous rencontrerez auront un niveau de 40 au maximum, il n'y a pas de soucis à avoir. Certains rochers peuvent être brisés avec la CS Eclate-roc que vous aurez bientôt.




Allez dans la petite grotte que vous trouverez sur le chemin, c'est la Source Braise. Un homme à l'intérieur vous donnera la CS 06 Eclate-roc. L'attaque de cette CS est peu intéressante car sa puissance n'est que de 20. Vous pourrez maintenant briser les rochers vus sur la Route Tison. Retournez sur cette route et continuez vers le nord en direction du Mont Braise.

Mont Braise





Cette montagne est en fait un volcan pouvant entrer en éruption. Vous trouverez des pokémon feu dans les hautes herbes dont le niveau n'excédera pas 40. Vous rencontrerez quelques dresseurs que vous batterez sans difficulté. Pour monter en haut, allez vers l'entrée de l'intérieur RDC (indiqué sur la carte) puis montez jusqu'à l'étage 2, ressortez puis continuez vers le sommet.
Au sommet, déplacez les rochers comme indiqué sur la carte. Vous trouverez Sulfura, le pokémon légendaire de feu ! Si vous voulez l'attraper, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir et de lancer des hyperballs jusqu'à qu'il se laisse capturer.







Redescendez jusqu'au Centre Pokémon de l'île 1. Attention, vous devrez avoir le pokédex national. Si vous ne l'avez pas, vous serez bloqué, pour l'avoir, lisez le début de cette partie de la soluce. Dans le Centre, Ciléo vous demandera de trouver une pierre pour lui (s'il vous l'a déjà demandé, c'est bon).




Retournez au Mont Braise, juste après être arrivé sur le Mont Braise, allez à droite (là où est écrit TR sur la carte), deux membres de la Team Rocket seront en train de discuter.




Vous aurez un mot de passe grâce à leur inattention : "ICI, GIRAFARIG, ICI". Ils remarqueront votre présence, allez vous battre contre les deux, ils sont faciles à battre. Entrez dans la grotte.


Mont Braise RDC
Mont Braise SS1 (gauche)
Mont Braise SS2 (gauche)
Mont Braise SS1 (droite)
Mont Braise SS2 (droite)
Mont Braise SS3
Mont Braise SS4
Mont Braise SS5


Dans la grotte, vous avancez, vous commencerez par le côté "gauche", consultez donc les cartes de "gauche" pour l'instant. La grotte est assez courte, vous rencontrerez pour la première fois Limagma, un des pokémon de seconde génération, c'est-à-dire ceux dont le numéro va de 152 à 251, issus à l'origine de Pokémon Or, Argent et Cristal. Au SS2, poussez les rochers dans l'ordre pour ouvrir le chemin.




Au SS3, vous pourrez aller à droite là où sont les rochers 2 et 3 pour remonter à l'entrée de la grotte grâce au chemin de "droite" mais pour l'intérêt du jeu, prenez le chemin avec le rocher 4 pour continuer à descendre.

Au SS4, vous trouverez des plaques gravées en braille, continuez jusqu'au SS5, prenez le rubis, il y aura aussi une plaque gravée en braille.




La plaque gravée du SS4 est en fait l'alphabet braille de gauche à droite, elle vous aide à décrypter la plaque du SS5 dont voici la traduction :
Tout a un sens. Existence a un sens. Etre vivant a un sens. Crois en toi. Bats-toi.

Ressortez de la grotte via le chemin de "droite".

Retournez au Centre de l'île 1, parlez à Ciléo qui vous remerciera de lui avoir ramené le rubis dont il a besoin. Il vous demandera une faveur, acceptez. Il vous demandera de trouver un Saphir et vous donnera l'accès aux îles suivantes de l'archipel Sevii (le nom des îles sur lesquels vous êtes).




Allez sur l'île 4 grâce au ferry habituel.



_________________

Hericendre Niveau: Base
3600$ poke's
PVs: 68
Attaque: 73
Défense: 61
Vitesse: 73
Attq. Spé: 68
Dfns. Spé: 59
Nature: Gentil

Attaques:
Charge
Gros yeux
flammeche
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Iles 1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants des Iles
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» LES ILES LOFOTEN
» Que faire après les Iles écumes ?
» Au niveau des iles ça se passe comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire des Pokémasters ! :: Soluce :: Rouge Feu/Vert Feuille-
Sauter vers: