L'Histoire des Pokémasters !

Incarnez un Dresseur Pokémaster et Dressez votre Pokémon.
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Alors... Il est OBLIGATOIRE de se présenter! Si vous ne vous êtes pas présentés 3 JOURS après votre dernière visite, vous serez bannis pendant 10 Jours. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation de mon Moustillion
Lun 30 Jan - 0:24 par red19

» présentation de red19
Lun 30 Jan - 0:20 par red19

» Sondage : Moustillon , Gruikui ou Vipelierre ?
Mer 15 Juin - 12:16 par Tcheren

» Changement de Thème dans 15 Jours
Mer 2 Fév - 23:25 par Paul

» lucio le maitre des type psy
Ven 14 Jan - 13:47 par Lucio

» Présentation et exemple
Jeu 30 Déc - 22:20 par Paul

» Silver,le maître des éléments
Lun 20 Déc - 14:16 par Silver

» Inscription
Dim 12 Déc - 10:30 par Tcheren

» Règles de RPGs
Ven 10 Déc - 20:12 par Tcheren

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Du Site Meteore à Algatia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 21
Localisation : dans one piece

MessageSujet: Du Site Meteore à Algatia   Jeu 12 Aoû - 13:25

Route 114

Cette route 114 puis 115 lie Autéquia à Mérouville. Vous y trouverez quelques dresseurs, des baies, et des pokémon à capturer.

eu après le pont, vous trouverez la maison de Lanette qui vous donnera une poupée. Continuez vers le sud jusqu'à l'entrée du Site Météore.

Site Météore RDC salle 1

En entrant dans la grotte, vous trouverez rapidement des membres de la Team Magma en train de discuter.

Ils s'aperçoivent de votre présence mais trois bonhommes de la Team Aqua débarquent alors. Les Magma partiront et le chef de la Team Aqua vous dira de ne pas faire confiance à la Team qui vient de s'enfuire... Ils partiront ensuite pour vous laisser seul. Allez vers le sud jusqu'à la sortie. Le Site Météore est en fait plus vaste que ce que vous venez de voir mais vous devrez avoir des CS pour explorer toute la grotte. Sortez pour arriver sur la route 115.

Route 115

Vous arrivez au milieu de la route 115. Il y a toujours des dresseurs à battre, ne les ratez pas sinon vous manquerez d'expérience par la suite. Vos pokémon doivent avoir un niveau au moins égal à 25 actuellement.
Allez vers le sud jusqu'à Mérouville.

Lorsque vous êtes à Mérouville, continuez vers la droite sur la route 116 que vous avez déjà empruntée. Au bout, prenez le Tunnel Mérazon. A l'intérieur, des rochers vous bloqueront le passage. Brisez ces vulgaires cailloux avec la CS Eclate'roc. Un karatéka vous félicitera avec la CS 04 Force. Cette CS permet de déplacer un autre type de rocher en les faisant glisser.

Arrivé à Vergazon, pas le temps d'admirer le paysage, allez à droite vers Lavandia. A Lavandia, prenez la route du nord que vous connaissez déjà : la route 111.
Suivez cette route vers le nord jusqu'à la première bifurcation obligatoire à cause de la tempête de sable qui fait rage dans le désert. Prenez alors la route 112 à gauche. Arrivé au pied de la montagne, tentez de prendre le Téléphérique qui était bloqué, vous pouvez le prendre maintenant.

Mont Chimnée

Vous êtes sur le Mont Chimnée, un volcan sur le point d'entrer en éruption. Des membres des deux Teams seront en train de se battre et bloquent la descente. Votre seul choix et d'aller en haut. Partout, des combats ont lieu : la Team Aqua veut empêcher la Team Magma de faire entrer le volcan en éruption. Allez en haut à gauche, faites trois combats contre des pokémon moins forts que les votres sûrement. Vous n'aurez aucun problème contre des pokémon dont les niveaux vont de 18 à 25... sauf peut-être contre le chef qui possède un Grahyena de niveau 24, un Nosférapti de niveau 24 et un Camerupt de niveau 25.

Une fois le chef des rouges battu, ils s'enfuieront, les bleus partiront après votre victoire. La machine à votre droite porte une Météorite que vous devez prendre.

Une fois que c'est fait, retournez près de la sortie du Téléphérique et descendez à pied vers le bas.

Sentier Sinuroc

Cette route mène à Vermilava. Quelques dresseurs vous rencontreront, continuez à descendre.

Vermilava

Une dame vous donnera un oeuf pokémon pour que vous le fassiez éclore. Prenez-le, nous ne perdrez qu'une place dans votre équipe en attendant l'éclosion. Chaque pas fera avancer l'oeuf vers l'éclosion qui aura lieu dans quelques milliers de pas. Patience donc.

Dans le Centre Pokémon, il y a une sortie de derrière. En la prenant vous serez derrière le bâtiment ce qui vous donnera accès à un bain d'eau chaude...

Mais le plus important ici, c'est l'arène du 4ème badge ! Comme vous vous en doutez, le type des pokémon de l'arène est feu. Il vous faudra utiliser des attaques eau, roche ou sol pour venir facilement à bout des pokémon de l'arène.
Dans l'arène, vous pourrez passer d'un étage à l'autre par des espèces de tas de cendres qui fonctionnent dans les deux sens. Attention, certains tas de cendres cachent en fait des dresseurs.
Trouvez votre chemin en essayant les tas de cendres corrects. Vous arriverez devant la championne contre laquelle vous allez vous battre.

Elle possède un Chamallot niveau 24, un Limagma de même niveau, un Camerupt de niveau 26 et un Chartor niveau 29. Des attaques eau, sol ou roches assez puissantes suffiront à les battre facilement. En cas de victoire, vous obtiendrez le badge et la CT 50 Surchauffe une attaque feu très puissante mais légèrement imprécise et qui diminue l'attaque spéciale donc votre attaque suivante sera moins puissante.
A la sortie de l'arène, Flora vient vous voir pour vous donner des lunettes pour vous protéger du sable. Vous pourrez ainsi aller dans le Désert sans difficulté. Elle vous dit aussi qu'elle va défier votre père à l'arène de Clémenti-ville, vous devrez donc y aller aussi pour le 5ème badge.
Pour commencer, direction le Désert, allez à droite sur la route 112 et continuez vers la droite jusqu'au Désert. Si vous n'avez pas le vélo de course, allez le chercher au sud à Lavandia. Il vous sera utile dans le Désert. De même, un pokémon avec la CS Eclate'roc servira à casser quelques rochers.

Route 111 (Désert)

Dans ce désert, tous vos combats subiront une tempête de sable qui occasionera des dégâts à vos pokémon à chaque tour. Faites donc attention à ne pas avoir des pokémon trop faibles.
A certains moments, le Pilier Illusion apparaîtra. Rentrez dedans.

Pilier Illusion RDC
Pilier Illusion 1er étage
Pilier Illusion 2ème étage
Pilier Illusion 3ème étage

Il n'est pas vraiment nécessaire de vous conseiller de monter au sommet ^^
Néanmoins sur le chemin, vous trouverez un sol parfois trop peu solide. La technique pour passer sans tomber à l'étage précédent consiste à accélérer avec le vélo de course et passer ce plancher fragile le plus vite possible.

Au sommet, prenez un des fossiles présents. Il y a le choix entre le Fossile Racine et le Fossile Griffe. Vous ne pouvez en choisir qu'un, faites-le. Le sol se dérobera sous vos pieds...

Et vous serez dehors ! Quittez le désert après l'avoir visité. Dirigez vous vers le sud jusqu'à Lavandia puis prenez la route vers l'ouest jusqu'à Vergazon, le Tunnel Mérazon vous mènera à Mérouville. A Mérouville, allez au sud jusqu'à Clémenti-ville. Ouf !

Clémenti-ville

Vous êtes ici pour gagner le 5ème badge et comme par hasard, le champion de l'arène n'est personne d'autre que votre père ! "Luke je suis ton père" dit-il...
Cela ne devrait pas être un secret pour vous : il utilise des pokémon du type normal.

L'idéal serait d'utiliser des attaques du type combat. L'arène se compose de plusieurs salles avec des dresseurs. Chaque salle a un "nom" qui détermine une caractéristique du pokémon affronté. La salle vitesse vous fera affronter un pokémon rapide par exemple. Une fois que vous aurez battu les dresseurs, les portes s'ouvriront jusqu'à votre père.

Il possède un Spinda niveau 27, un Vigoroth niveau 27, un Linéon niveau 29 et un Monaflemit niveau 31. Sans attaques combat, vous aurez peut-être des difficultés face au Monaflemit très puissant. Profitez de sa flemme qui l'empêche d'attaquer à chaque tour pour le blesser un maximum.
Vous gagnerez le 5ème badge et la CT 42 Facade, une attaque intéressante. Après ces cadeaux, un homme viendra pour montrer quelque chose. C'est le père de Timmy qui sera heureux que son fils soit heureux grâce au Tarsal qu'il a capturé en vous accompagnant. Pour vous remercier, il vous remettra la CS 03 Surf. En plus d'être la meilleure attaque du type eau, elle permet de surfer sur l'eau et ainsi vous déplacer sur la mer sans bâteau.

Allez maintenant à Lavandia, via Mérouville, le Tunnel Mérazon et Vergazon.

New Lavandia


Vous êtes à Lavandia. Allez parler à Voltère au milieu de la ville, le champion de l'arène électrique que vous avez battu il n'y a pas si longtemps.

Il vous dira d'aller voir ce qui se passe à New Lavandia, la centrale électrique souterraine de la ville. Pour cela, allez sur la route 110 en marchant un peu vers le sud. Allez sur l'eau, passez sous la piste cyclable à droite puis accostez sur une bande de terre isolée.

Consultez la carte de la centrale pour vous repérer dans le complexe, vous entrez en bas à droite. Les pokémon sont du type électrique et leurs niveaux sont autour de 25. Ils ne sont dangereux que pour des pokémon faibles face à ce type.
Pour progresser dans les couloirs, vous devez ouvrir ou fermer des interrupteurs qui ouvriront ou fermeront certaines portes. Arrangez-vous de manière à aller tout en haut à droite jusqu'à une machine orange. Le générateur orange sera en train de surchauffer, vous devez l'éteindre. Rien de plus simple, marchez sur l'interrupteur rouge au sol devant la machine !

Revenez sur vos pas puis retournez voir Voltère : il vous remerciera avec la CT 24 Tonnerre, la meilleure attaque électrique.

Cette bonne action réalisée, reprenez le chemin vers la Ligue Hoenn ! A Lavandia, allez à droite jusqu'au bord de l'eau et utilisez la CS Surf pour progresser sur les flots.

Route 118

Vous êtes sur la route 118, après la courte balade sur l'eau, continuez vers la droite. Vous retrouverez l'homme à qui vous avez donné une lettre dans la Cave Granite au Village Myokara. Il vous encouragera à continuer votre chemin puis il ira à droite.

Une bifurcation apparaît. La route de droite est la route 123 et elle n'est pas très intéressante pour l'instant : vous ne pourrez aller que chez le maître des baies où vous aurez des baies. Prenez plutôt la route du nord, la route 119 !

Route 119

C'est une longue route qui vous attend, ayez des pokémon assez résistants aux combats successifs qui vous attendent. La pluie commencera à tomber, elle aura les mêmes effets que l'attaque Danse-pluie durant les combats. La route sera au départ faite de très hautes herbes où seule votre tête dépasse. Ensuite, longez l'eau vers le nord, n'allez pas sur l'eau.

Continuez jusqu'au pont que vous traversez vers la gauche. Allez ensuite vers le nord jusqu'au Centre Météorologique.

Des membres de la Team Aqua bloqueront le passage du second pont. Entrez dans le Centre Météorologique où il y aura aussi des vilains gens en bleu. Battez-les et monter au sommet du bâtiment.

Une fois les gens sauvés à l'étage, on vous donnera un Morphéo (un pokémon) pour vous remercier. Ressortez du Centre puis prenez le pont à droite.

Prenez le chemin vers le nord est. mais Flora vous interpellera pour un nouveau match.

Elle aura un Limagma de niveau 29, un Lombre de même niveau et l'évolution de son premier pokémon au niveau 31. A l'issu du match, elle vous donnera la CS 02 Vol. En plus d'être une attaque du type vol intéressante, la CS vous permettra de voler d'une ville à une autre sans devoir faire toute la route à peid. Bien entendu, vous devez avoir déjà visité la ville pour y voler et vous devez avoir le badge qui vient.

Au bout de la route, vous découvrez Cimetronnelle, la ville perchée dans les arbres.

Cimetronnelle

Cette ville possède une arène. Sauf que le passage est bloqué par quelque chose d'invisible.

La seule manière de dégager le passage est de sortir de la ville par la droite vers la route 120.

Route 120

Avancez sur cette route vers le sud est jusqu'au pont. Avancez sur le pont jusqu'à voir l'homme aux cheveux gris. Parlez-lui, il vous donnera le Devon Scope qui permet de voir les choses invisibles donc ce qui gène l'accès à l'arène.

Battez facilement le Kecleon qui apparaît. Retournez à Cimetronnelle à deux pas d'ici.

Cimetronnelle

Devant l'arène, utilisez le Devon Scope pour passer. L'arène utilise des pokémon du type vol. Pour pouvoir gagner facilement, utilisez des attaques du type Electrique, Glace ou Roche.
Dans l'arène, trouvez le champion en jouant avec les barrières qui tournent selon la manière dont vous passez.

La championne de l'arène possède un Tylton de niveau 29, un Tropius de même niveau, un Békipan de niveau 30, un Airmure de niveau 31 et un Altaria de niveau 33.
Votre victoire vous fera gagner le 6ème badge ainsi que le droit de voler entre les villes avec la CS Vol et la CT 40 Aéropique.
Sortez de l'arène puis retournez sur la route 120.

Route 120

Cette fois-ci avancez sur la route vers le sud. Il n'y a que des dresseurs de niveau 30, continuez vers le sud est. Vous serez alors sur la route 121.

Route 121

Sur cette route, avancez vers la droite jusqu'à un regroupement de Team Aqua qui laisseront entendre que leur destination est le Mont Mémoria. Vous trouverez un quai qui est celui qui mène au Mont Mémoria.


N'allez pas sur l'eau. Il y a aussi une petite maison au dessus qui mène au Parc Safari de la région Hoenn. Cette zone est expliquée dans une partie annexe.
Continuez à droite. Au bout, vous arriverez à Nénucrique.


Nénucrique


Cette ville possède le Centre Commercial de la région Hoenn. Il est derrière le Centre Pokémon. Flora est à l'entrée du Centre Commercial et elle vous proposera un combat.

Elle possède un Tropius niveau 31, un Limagma niveau 32, un Békipan niveau 32 et l'évolution de son premier pokémon niveau 34. La victoire vous permettra de pouvoir entrer dans le Centre Commercial où vous pourrez acheter toute sorte d'objets pour vos pokémon.
En vous promenant dans la ville, vous voyez qu'il y a une concentration anormale de membre de la Team Aqua.

On vous déconseille même d'aller près de la grotte dans la crique à l'est de la ville... mais ce n'est pas là où vous devez aller, pour l'instant. Vous vous souvenez des membres de la Team Aqua qui se dirigeaient vers le Mont Mémoria ? Eh bien vous allez y aller ! Allez à l'ouest de la ville reprendre la route 121 jusqu'au quai.

Route 122

Surfez vers le sud pour arriver en bas de l'ilôt formé par le Mont Mémoria. Lorsque vous voyez l'entrée, rentrez.

Mont Mémoria RDC
Mont Mémoria étage 1
Mont Mémoria étage 2
Mont Mémoria étage 3
Mont Mémoria étage 4
Mont Mémoria étage 5
Mont Mémoria Sommet 1
Mont Mémoria Sommet 2

L'ascension à l'intérieur du Mont vous permettra de combattre des dresseurs et gagner de l'expérience, il y a aussi quelques objets. Je vous recommande donc de monter par les escaliers dans un premier temps mais ce n'est pas nécessaire.
Prenez la sortie à gauche juste après être entré dans le Mont, vous serez à l'extérieur mais en hauteur. Entamez l'ascension.

En progressant, une brume se lèvera... La seconde partie du sommet est occupée par des membres de la Team Aqua : occupez-vous en, leurs pokémon auront des niveaux entre 30 et 35.

Quand ils seront battu, le chef aura volé l'Orbe Rouge et vous apprendrez que l'Orbe Bleue a été volée par la Team Magma ce qui est catastrophique d'après la légende. De vieux gens vous donneront un badge Magma et vous chargeront de les récupérer pour éviter un cataclysme...

Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la petite côte pour aller au Téléphérique et monter sur le Mont Chimnée.

Sortez du Téléphérique puis prenez le Sentier Sinuroc en bas. En descendant, votre badge Magma réagira et dévoilera une grotte cachée : le Repaire Magma. Assurez-vous d'avoir un pokémon avec la CS Force apprise et des pokémon assez forts.

Repaire Magma salle 1
Repaire Magma salle 2
Repaire Magma salle 3
Repaire Magma salle 4
Repaire Magma salle 5
Repaire Magma salle 6
Repaire Magma salle 7
Repaire Magma salle 8

Tout d'abord, consultez les plans des liens ci-dessus qui vous seront extrêmement utiles. Les pokémon rencontrés (ainsi que les pokémon des dresseurs) ont des niveaux d'environ 30. Prenez la grotte A puis la grotte D puis F. Vous êtes dans la salle 6, allez jusqu'au repère Groudon. Vous verrez le chef de la Team Magma en train de réveiller Groudon, le pokémon légendaire des Magma. Groudon s'enfuira et vous devrez vous battre contre l'homme.

Il a un Grahyena niveau 37, un Nostenfer niveau 38 et un Camerupt niveau 39. Une fois battu, il ira à la recherche du Groudon qu'il a réveillé. Prenez la grotte G puis H puis I pour sortir du Repaire Magma.
Envolez-vous vers Poivressel.

Poivressel

Allez au port, un attroupement éveillera votre attention. Le capitaine est interviewé par la télé et après cette mise en scène, il vous parlera de la découverte d'une grotte sous-marine sous la route 128.

Vous êtes soudain alerté par des membres de la Team Aqua qui s'enfuieront à bord du sous-marin du capitaine. Allez à Nénucrique dans leur base secrète pour les battre.

Nénucrique

Allez au nord-ouest de la ville, une entrée est présente dans l'eau...

Repaire Aqua RDC
Repaire Aqua SS1
Repaire Aqua SS2

Suivez les plans fournis pour vous repérer avec les téléporteurs. Pour obtenir la Master Ball, prenez les téléporteurs suivants après être descendu au Sous-sol 1 : e, f, g, j, k et l. 4 objets seront devant vous, il y a 2 Electrode et deux vrais objets dont une Master Ball (marquée MB sur le plan)

Retournez au téléporteur e puis prenez celui noté n. Descendez au Sous-sol 2 par l'escalier B, prenez le téléporteur p puis l'escalier D. Vous êtes revenu au 1er sous-sol, prenez l'escalier C pour redescendre. Prenez le téléporteur q, affrontez le membre de la Team Aqua, il est facile à battre. Après votre victoire, il vous dira que son chef s'est échappé avec le sous-marin... Prenez le téléporteur x restant puis sortez grâce à l'escalier.

Vous avez débarrassé Nénucrique de la vermine Aqua mais... vous devez arrêter les membres de la Team Aqua qui veulent réveiller Kyogre, le légendaire ennemi de Groudon.

Route 124
Route 124 sous-marine

Allez à l'est de Nénucrique, l'accès à la route 124 est dégagé. C'est une route maritime, il vous faut un pokémon avec la CS Surf pour pouvoir progresser. Vous verrez principalement des pokémon du type eau sur le chemin.

Parfois, certaines zones sont d'un bleu plus foncé que d'habitude : cela signifie qu'il est possible de plonger sous l'eau pour voir la route de l'intérieur. Pour pouvoir plonger, il vous faut la CS qui le permet, vous l'aurez bientôt, de toutes manières, la partie sous-marine de cette route n'est pas très intéressante ici.
Avancez vers le sud-est jusqu'à Algatia.

Algatia

Cette ville accueille une arène ainsi que le Centre Spatial. Allez vers le Centre Spatial à droite de la ville pour commencer. Parlez à l'homme qui vous dira qu'il y aurait un danger au Centre Spatial.

Parlez à Pierre que vous connaissez déjà, il vous dira que la Team Magma s'apprête à voler le carburant de la fusée qui sera livré prochainement. Il vous conseille d'essayer de les empêcher d'agir.

Allez à l'arène en attendant pour gagner votre 7ème badge. Le type principal des pokémon de cette arène est le type psy. Pour contrer vos ennemis, utilisez de préférence des attaques insecte, spectre ou ténèbres... D'ailleurs un pokémon ténèbre sera insensible aux attaques psy, c'est donc le choix optimal.
Pour avancer dans l'arène, marchez sur les ronds bleus qui vous téléporteront ailleurs dans l'arène.
Les champions, un frère et une soeur, vous défieront à deux. Ils possèdent Xatu niveau 41, Kaorine niveau 41, Solaroc niveau 42 et un Séléroc de même niveau.

Faites attention car leur équipe est difficile à battre sans pokémon efficace. Il est conseillé d'avoir des pokémon avec un niveau vers 45. Une fois que le match est gagné pour vous, ils vous donneront le badge ainsi que la possibilité d'utiliser la CS Plongée, et la CT 04 Plénitude qui augmente les deux statistiques spéciales. Particulièrement utile en stratégie !
Sortez de l'arène et tentez d'aller vers le Centre Spatial. Vous verrez une horde de Magma y aller aussi !

Rentrez dans le Centre Spatial et affrontez tous les membres de la Team Magma présents à l'intérieur.

Leurs pokémon sont faciles à battre en comparaison avec l'arène que vous venez de gagner. Montez à l'étage pour affronter le boss, vous serez accueillis par trois dresseurs enragés ! Allez vers le chef des Magma, il sera en train de se disputer avec Pierre. Parlez à ce dernier qui vous demandera de l'aider à battre ces vilains en combat double. Choisissez trois pokémon et lancez-vous dans la bataille !

Vous affronterez Grahyena niveau 42, Camerupt niveau 36, à nouveau Grahyena niveau 38, encore Camerupt mais niveau 44, Nosféralto niveau 40 et enfin Nostenfer niveau 43.
Sortez du Centre Spatial et allez dans la maison en haut à gauche sur l'île.

Pierre vous donnera la CS 08 Plongée pour pouvoir explorer la partie immergée des routes, là où l'eau est sombre.





_________________

Hericendre Niveau: Base
3600$ poke's
PVs: 68
Attaque: 73
Défense: 61
Vitesse: 73
Attq. Spé: 68
Dfns. Spé: 59
Nature: Gentil

Attaques:
Charge
Gros yeux
flammeche
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Site Meteore à Algatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yon diskisyon nan Site Solèy.
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Site du GNiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire des Pokémasters ! :: Soluce :: Emeraude-
Sauter vers: