L'Histoire des Pokémasters !

Incarnez un Dresseur Pokémaster et Dressez votre Pokémon.
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Alors... Il est OBLIGATOIRE de se présenter! Si vous ne vous êtes pas présentés 3 JOURS après votre dernière visite, vous serez bannis pendant 10 Jours. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation de mon Moustillion
Lun 30 Jan - 0:24 par red19

» présentation de red19
Lun 30 Jan - 0:20 par red19

» Sondage : Moustillon , Gruikui ou Vipelierre ?
Mer 15 Juin - 12:16 par Tcheren

» Changement de Thème dans 15 Jours
Mer 2 Fév - 23:25 par Paul

» lucio le maitre des type psy
Ven 14 Jan - 13:47 par Lucio

» Présentation et exemple
Jeu 30 Déc - 22:20 par Paul

» Silver,le maître des éléments
Lun 20 Déc - 14:16 par Silver

» Inscription
Dim 12 Déc - 10:30 par Tcheren

» Règles de RPGs
Ven 10 Déc - 20:12 par Tcheren

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 De Voilaroc au Lac Savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 21
Localisation : N'importe où

MessageSujet: De Voilaroc au Lac Savoir   Lun 9 Aoû - 10:52

Voilaroc


Lorsque vous sortez de l'arène avec votre badge en poche, Aurore vient
vers vous et vous dit que la Team Galaxie lui a volé son Pokédex, allez
l'aider au nord de la ville. Vous affrontez alors la Team Galaxie en
2VS2.



Une fois battus, les deux sbires redonneront le Pokedex à Aurore et
rejoindront le hangar, Beladonis arrivera et vous fera aller dans le
hangar. Il verra qu'une porte bloque le chemin et attendra que vous
trouviez une solution. Prenez la CS02 : Vol et quittez Voilaroc par la
route du sud.

Route 214


Avancez normalement sur la route jusqu'à atteindre la Rive du lac Courage.

Rive du Lac Courage


L'entrée du lac est barrée par deux caméramen, continuez votre route par
le sud. Lorsque vous arrivez au complexe, continuez toujours vers le
sud, la route qui part vers l'est est bloquée. Le garde peut soigner vos
Pokémon si vous lui parlez. Sortez par le sud et vous arrivez sur la
Route 213.


Route 213


Cette route est principalement constituée de plage, avancez-y normalement jusqu'au poste de garde de Verchamps.

Verchamps


Lorsque vous arrivez, vous pouvez aller à l'arène (type eau). Lorsque vous êtes devant, votre rival vient vous affronter.






Lorsque vous l'aurez battu, il s'en ira et vous aurez le champ libre
pour aller combattre Lovis (oui, Lovis le Teigneux) dans l'arène. Le
principe est le même que dans Diamant/Perle où vous devez actionner les
boutons pour faire monter/baisser le niveau de l'eau pour ensuite vous
frayer un chemin. Une fois ceci fait, vous pouvez combattre le champion,
les attaques de type plante et electrik seront efficaces contre Lovis.






Une fois battu, il vous donnera un badge et la CT55 : Saumure.
Lorsque vous sortez de l'arène, votre rival vient voir si vous avez
réussi à avoir votre badge. Lovis sort de l'arène et s'en va suite à une
explosion, votre rival fait de même. Suivez-les vers le Grand Marais et
parlez à Lovis. Une secousse se produit et un sbire Galaxie sort du
Grand Marais et s'enfuit en direction de la Route 213, suivez-le.


Route 213 (2ème passage)


Poursuivez le sbire Galaxie. Lorsque vous lui aurez parlé pour la 3ème
fois, Beladonis viendra voir ce qui se passe et partira chercher des
informations au poste de garde de la route 213.

Rive du Lac Courage (2ème passage)


Allez à l'intersection près de l'homme qui vous bloque le chemin vers
Rivamar, parlez au sbire et il s'en ira vers le nord. Suivez-le,
parlez-lui à nouveau et il vous défiera. Il n'a qu'un Cradopaud niveau
31. Une fois battu, il s'en ira et Cynthia qui a tout vu vous félicite
d'avoir réussi à le battre. C'est alors qu'arrive votre rival. Il vous
félicite également d'avoir battu ce sbire et s'enva. Cynthia, quand à
elle, vous demande si vous voulez faire partir les Psykokwak de la Route
210, dites lui oui et elle vous donnera l'objet Potionsecret et s'en ira. Partez maintenant en direction de Bonville et rendez-vous près des Psykokwak sur la route 210.

Route 210






Après avoir utilisé l'objet donné par Cynthia précédemment, cette
dernière vient vers vous et vous donne un colis à livrer à sa grand-mère
qui vit à Celestia. Traversez la route en profitant d'entraîner vos
Pokémon. Utilisez Anti-brume lorsque le brouillard apparaît pour le
dissiper. Continuez, Célestia vous attend à la fin de la route.

Celestia


Allez dans le temple, une vieille femme vous dit alors que de drôles de
personnes y trainent. Allez-y et à votre grande surpris, c'est la Team
Galaxie. Combattez le sbire qui garde l'entrée et il s'enfuira. La
vieille femme viendra vous dire qu'elle est la grand-mère de Cynthia et
vous lui donnez le Vieux Grigri. Entrez dans le temple et allez voir les
gravures au fond. La grand-mère viendra vers vous vous expliquer ces
gravures. C'est à ce moment là qu'apparaît Helio, le chef de la Team
Galaxie, pour détruire cette gravure. Combattez-le pour l'en empêcher.



Comme tous les membres de la Team Galaxie, Helio s'en ira après sa
défaite. Pour vous remercier de l'avoir sauvée, la grand-mère de Cynthia
vous offre la CS03 : Surf et s'en va. Cynthia vous attend
dehors, elle vous remercie d'avoir sauvé sa grand-mère. Envolez-vous
maintenant pou Féli-Cité et prenez la route à l'ouest, près de
Féli-Télé.

Route 218


Apprenez Surf à un de vos Pokémon et traversez la petite étendue d'eau.
Combattez les quelques dresseurs qui sont sur cette route et continuez
votre chemin. Lorsque vous arrivez dans le poste de garde, le père de
l'assistant(e) du professeur Sorbier vous pose quelques questions puis
s'en va. Vous arrivez à Joliberges.

Joliberges


Lorsque vous arrivez à Joliberges, en allant sur la rive gauche, votre
rival viendra vous défier. Il a maintenant une équipe un peu plus
puissante que la dernière fois :






Une fois battu, il s'en ira. Marchez ensuite vers l'arène qui est
spécialisée dans les pokémon du type acier, les attaques feu, combat ou
sol auront l'avantage, sans oublier les attaques eau pour profiter du
double-type (souvent sol ou roche) des adversaires. L'énigme de l'arène
consiste à prendre à chaque fois les bonnes plate-formes pour arriver au
champion. Il suffit de commencer par celle en haut à droite au début.
Le champion d'arène à 3 Pokémon.





Après avoir triomphé, vous recevez un badge et la CT91 : Luminocanon.
Lorsque vous sortez de l'arène, votre rival vient vous parler et s'en
va bloquer la bibliothèque. Allez maintenant parler au marin au sud de
l'arène pour qu'il vous emmène à l'Ile de Fer. Quand vous y êtes, parlez
à l'homme qui se tient devant l'entrée de la grotte qui vous donnera le
CS Force et repartez. A votre retour, allez parler à votre rival qui se
tient devant la bibliothèque pour qu'il y entre. Faites de même et
allez au deuième étage, le professeur Sorbier, Aurore et votre rival
vous y attendent.





Le professeur vous demande d'aller explorer un lac chacun quand un
tremblement de terre se produit. Votre rival va voir ce qui se passe à
la télévision et vous montre qu'il y a eu une explosion au Lac Courage.
Tout le monde sort et un marin vient confirmer ce qui a été dit à la TV.
Partez maintenant pour le Lac Courage où l'entrée n'est plus bloquée
par les caméramen.

Lac Courage


L'explosion a provoqué l'assèchement du lac, on voit des Magicarpe en
train de remuer dans des petites flaques d'eau. Avancez dans les chemins
du lac tout en vous débarassant des sbires Galaxie et entrez dans la
grotte. Saturne vous y attend, parlez-lui et vous entrez en combat.



Lorsque vous l'avez battu, allez au Lac Vérité.

Lac Vérité


Lorsque vous entrez, le professeur Sorbier vous demande d'aller sauver
Aurore qui est retenue par Mars de la Team Galaxie. Battez les dresseurs
et enfin, combattez Mars.





Après lui avoir fair modre la poussière, allez à Celestia pour escalader le Mont Courroné.

Mont Couronné (nord)


Armez-vous de Pokémon ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-brume.
Allez à Célestia et prenez la route 211 sur la gauche pour arriver au
Mont Coronet. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord
pour atteindre la route 216. L'ascencion ne devrait pas être difficile.


Route 216




La route est enneigée et lors des combats, la grêle blessera vos pokémon
à chaque tour. Avancez vers la gauche pour arriver devant une maison où
un bon lit bien chaud vous permet de vous soigner avant la suite des
aventures.

Route 217




Lorsque vous arrivez sur la Route 217, Mélina la championne d'arène
arrive et vous interpelle. Elle vous parle quelques instants et s'en va.
Continuez votre route et prenez la CS08 : Escalade à côté d'une
maison toute à gauche. Vous arrivez ensuite à la Rive du Lac Savoir où
votre Rival vous demande de le rejoindre. Pour ce faire, vous devez
avoir le badge de l'arène de Frimapic.


Frimapic


Si vous allez soigner vos Pokémon, vous remarquez que Mélina est dans le centre.





Vous pouvez aller dans l'arène au centre de la ville. L'enigme de
celle-ci n'a pas changé depuis les versions précédentes, l'arène est une
patinoire géante avec des boules de neiges qu'il faut détruire en
glissant de plus haut vers elles. Commencez par détruire les boules du
milieu puis détruisez celles des côtés pour dégager le chemin vers la
championne.





Une fois vaincue, elle vous remettre un badge et la CT72 : Avalanche. Vous pouvez maintenant utiliser Escalade pour rejoindre votre rival.

Lac Savoir




Votre rival vient de se faire battre par Jupiter. Celle-ci s'en va.
Votre rival vous dit qu'il n'est pas à la hauteur et s'en va lui aussi.
Allez à Voilaroc pour continuer votre aventure !

_________________

Tortipouss Niveau: Base

PVs: 59
Attaque: 72
Défense: 68
Vitesse: 35
Attq. Spé: 49
Dfns. Spé: 59

Nature: Pudique

Attaques:
Charge
Repli
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pokemon.1fr1.net
 
De Voilaroc au Lac Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire des Pokémasters ! :: Soluce :: Platine-
Sauter vers: